Pular para o conteúdo

EAA vs BCAA de Verve : choisir le bon complément pour des gains maximaux

Verve’s EAA vs BCAA: Choosing the Right Supplement for Maximum Gains

Table of Contents

Vous souhaitez améliorer vos performances en salle de sport et récupérer plus rapidement afin de maximiser chaque séance d'entraînement ?

La poudre d'acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) Verve et la puissance d'acides aminés essentiels (EAA) Verve, qui font partie de notre nouvelle gamme Elements - une collection haut de gamme de produits conçus pour améliorer votre santé et votre forme physique - peuvent vous offrir le soutien que vous recherchez.

Mais lequel vous convient le mieux ? Découvrons-le…

Que sont les acides aminés et comment favorisent-ils la croissance musculaire ?

Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines, et il en existe 20 au total. Les protéines et les acides aminés qui les composent sont essentiels à une bonne santé : production d'hormones, système immunitaire, santé musculaire et osseuse, et même gestion du poids.

Il existe neuf acides aminés essentiels , les 11 restants étant non essentiels, ce qui signifie que votre corps peut les produire. Les acides aminés essentiels , quant à eux, ne peuvent pas être synthétisés par votre corps, d'où l'importance de l'alimentation.

Les neuf acides aminés essentiels se trouvent dans les aliments riches en protéines tels que la viande, les produits laitiers, les œufs, les légumineuses, les noix, les graines et les produits à base de soja.

Les BCAA en particulier sont un groupe de trois acides aminés spécifiques - la leucine, l'isoleucine et la valine - et ceux-ci sont tous classés comme acides aminés essentiels.

Les avantages des EAA par rapport aux BCAA

Les poudres Verve EAA et Verve BCAA présentent toutes deux des avantages. Verve EAA contient les neuf acides aminés essentiels : histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane et valine.

Ces acides aminés sont nécessaires à de nombreux processus corporels. Le tryptophane, par exemple, est un précurseur de la sérotonine, un neurotransmetteur qui régule l'appétit, le sommeil et même l'humeur.

Une étude a même révélé que le tryptophane pourrait aider à réduire l’anxiété et à améliorer l’humeur.

En général, les recherches indiquent que les acides gras saturés (AAA) sont essentiels pour stimuler la réparation et la croissance musculaires. Outre l'entraînement en résistance et la récupération, les AAA sont un élément essentiel de la routine de tout sportif.

La poudre EAA de Verve favorise une récupération complète en réapprovisionnant tous les acides aminés nécessaires à la réparation des tissus et en prévenant la dégradation musculaire. Les EAA peuvent également contribuer à améliorer l'endurance, à réduire la fatigue et à soutenir le fonctionnement général de votre organisme.

La poudre Verve EAA contient également les trois BCAA : leucine, isoleucine et valine.

Des recherches ont montré que les BCAA aident à activer certaines enzymes qui favorisent la croissance musculaire. De plus, ils aident vos muscles à durer plus longtemps, réduisant ainsi la fatigue liée à l'effort. Dans une étude , les participants ayant pris des BCAA ont signalé jusqu'à 15 % de fatigue en moins que ceux ayant reçu un placebo. Si vous êtes un athlète d'endurance, cela est particulièrement utile pour éviter cette fatigue musculaire tant redoutée.

Il a également été démontré que les BCAA favorisent la récupération musculaire après l'effort en diminuant les taux sanguins de créatine kinase et de lactate déshydrogénase, enzymes impliquées dans les lésions musculaires.

EAA vs BCAA de Verve : quelle est la différence ?

La différence notable entre la poudre Verve EAA et la poudre Verve BCAA est que la poudre Verve EAA contient neuf acides aminés essentiels qui peuvent aider à soutenir la croissance musculaire, la récupération et les performances athlétiques globales.

Verve BCAA Powder, quant à lui, contient uniquement les trois BCAAS dans le rapport recommandé de 2:1:1 avec 2,25 g de L-Leucine, 1,25 g de L-Isoleucine et 1,25 g de L-Valine.

Parce que Verve EAA contient les neuf acides aminés essentiels, les EAA sont un complément plus polyvalent, favorisant à la fois le développement musculaire et la santé globale.

EAA vs BCAA de Verve : lequel vous convient le mieux ?

Vous hésitez entre la poudre Verve EAA ou la poudre Verve BCAA ? Ces deux compléments sont fidèles à notre promesse d'honnêteté et de transparence : nous partageons toujours la composition exacte de nos compléments afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

Mais si vous recherchez une récupération et une croissance musculaire plus complètes, en particulier après des entraînements intenses, les EAA sont le meilleur choix, car ils fournissent les neuf acides aminés essentiels nécessaires à la croissance et à la récupération musculaire.

Mais si vous vous concentrez sur la réduction de la fatigue ou la prévention de la dégradation musculaire lors d'entraînements longs ou intenses, les BCAA peuvent être votre meilleure option, en particulier si vous êtes un athlète d'endurance ou si vous faites des séances plus longues d'exercices de haute intensité.

Comment utiliser l'EAA et le BCAA de Verve

Pour profiter pleinement de leurs bienfaits, prenez vos BCAA avant, pendant ou après l'effort. Mélangez simplement 5 g (1 mesurette rase de 10 ml) de poudre BCAA Verve à 250 ml d'eau ou de jus avant et buvez une fois par jour.

Pour la poudre EAA de Verve, mélangez 3 g (1 mesurette rase de 5 ml) avec au moins 50 ml d'eau ou de jus de fruits, agitez et consommez une fois par jour.

SHARE:

Table of Contents

Instagram

Voltar para o blog

Vous aimerez peut-être aussi

No related articles found.