Dosages
33Fuel semble avoir fait un effort conscient pour inclure une gamme de légumes verts connus pour leurs profils nutritionnels.
Cependant, en ce qui concerne la teneur réelle en vitamines, il semble y avoir une marge d’amélioration :
Dosages de vitamines :
- Vitamine A : 0,3 mg
- Vitamine E : 0,2 mg
- Vitamine B12 : 1µg
- Vitamine B6 : 0,1 mg
- Vitamine B1 : 40 µg
- Vitamine B2 : 0,1 mg
- Vitamine B3 : 0,5 mg
- Vitamine C: 6,8 mg
- Acide folique : 22 µg
Les dosages de ces vitamines semblent être faibles, surtout lorsqu’on les compare aux valeurs quotidiennes recommandées.
Il convient de noter qu'avec de tels niveaux, on peut s'interroger sur l'impact que ceux-ci auront, en particulier si votre alimentation manque déjà de ces nutriments.
De plus, il manque complètement certaines vitamines, par exemple la vitamine D et la vitamine K.
Manque d'adaptogènes
Par rapport à des concurrents comme le Verve V80, la formule de 33Fuel n'inclut pas d'adaptogènes comme AshwagandhaLes adaptogènes sont des ingrédients connus pour aider le corps à combattre le stress et peuvent jouer un rôle important dans le bien-être général.
De nombreuses poudres vertes, notamment Verve V80 contiennent ceux-ci qui sont un ajout intéressant, il est donc légèrement décevant que 33Fuel ne le fasse pas.
Transparence
Bien que 33Fuel partage ses dosages de vitamines, ils utilisent également des mélanges exclusifs pour leurs ingrédients. Cela signifie qu'au-delà des vitamines, nous ne connaissons pas les quantités spécifiques de chaque vert ou légume inclus. Ce manque de transparence totale peut être une préoccupation pour ceux qui veulent savoir exactement ce qu'ils consomment dans chaque dose.
Avantages
La marque prétend principalement « alcaliniser votre corps pour une santé et une fonction immunitaire optimales ».
Cependant, avec un sous-dosage de vitamines, l'efficacité de ces bienfaits est remise en question, à moins que votre régime alimentaire ne soit déjà proche de la perfection. Le coup de pouce supplémentaire apporté par la poudre pourrait être trop minime pour faire une différence significative pour ceux dont le régime alimentaire est insuffisant.